1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

HELP : Installation de Pré-textes sur un site sous SPIP

J’ai réalisé un site sous spip www.nngc1.com puis voulant mettre un forum un peu plus paramétrable que sous SPIP (apparement la version 1.6 apporte de réelles nouveautés à en voir la présentation de ce forum, bref...) mon choix c’est porté sur un forum nommé Pré-Textes (cela ressemble beaucoup à SPIP).

Je commence donc à créer un dossier nommer "forum" chez mon fournisseur, y installer les fichiers Pré-Textes et lancer l’installation... Pas de problème jusque là...Je rentre l’adresse de ma base, le login, le mot de passe, le nom de la base et le nom de la table à créer : discussion...
Tout ce passe à merveille !!! Je test le forum : super nickel ça marche....

Je décide donc de mettre un nouveau lien sur ma page d’accueil de mon site fait sous SPIP

HO PANIQUE le lien pour écrire un nouvel article est inopérant
et j’obtient un message comme suit :

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

1046 No Database Selected

Quelqu’un pourraît-il m’aider ??? Je ne sais vraiment plus quoi faire par peur de démolir complétement et irrémédiablement ma base de données !!!

J’ai quand même fait une sauvegarde compressée de ma base avant toutes ces opérations mais comment la réutiliser sans accès au site PRIVÉ ???

Merci d’avance pour votre soutien