1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Faire une sauvegarde à partirde Phpmyadmin au format sqlite

Bonjour à tous,
depuis ce matin, j’ai deux sites (qui tournent sous SPIP sur un même serveur OVH) qui renvoient une erreur 500...

J’ai beau cherché, je ne vois pas d’où vient le problème, je n’ai fait aucune modification ces derniers temps sur ces sites donc je ne comprends pas pourquoi tout d’un coup ça plante.

Si je place un fichier html sur le serveur ça fonctionne nickel mais par contre impossible d’ouvrir le moindre fichier php sans avoir le message d’erreur.

Du coup impossible de se connecter à l’admin...
Bref je suis coincé. Je vais appeler OVH demain matin mais j’imagine qu’ils vont me dire que le problème vient de SPIP...

Je réfléchis à une solution radicale : récupérer toutes les infos de ces sites et les remettre en ligne sur un autre serveur.
Le soucis c’est que ma dernière sauvegarde dans le dossier dump date d’un mois...

J’en viens à ma question : est-il possible à partir de phpmyadmin de générer un fichier comme celui que l’on obtient quand on fait une sauvegarde de la base sur l’admin ? Et si oui comment ?

Merci d’avance pour vos conseils, cela fait trois heures que je tourne en rond pour tenter de trouver une solution...