8
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

mise à jour très vieille version

Bonjour,

Ma question est simple. J’ai mis en place un site sous SPIP il y a très très longtemps, et sa dernière mise à jour date de (attention, ça va piquer) 2007. Non, pas 2017, mais bien 2007. Version 1.9.2.

Ce site est toujours vivant, et documenté par ses utilisateurs depuis. Moi-même je n’en reviens pas que l’hébergeur ait pu tenir sa version apache/php/mysql pour que ça continuer à tourner, mais ça tourne et ce n’est pas la question ;)

Maintenant, je voudrais le migrer ailleurs, et évidemment en profiter pour mettre SPIP à jour, évidemment, sans perte, parce que je n’ai jamais réutilisé SPIP depuis, et que ça m’arrangerait bien de ne pas devoir me replonger trop dedans juste pour le migrer.

La question est donc : est-ce envisageable/raisonnable/possible ou pas ?
Et si oui, comment ? Par la procédure de MAJ normale en croisant les doigts, ou inenvisageable de la sorte et il faut passer par une autre procédure ?
Je parle bien de faisabilité, sachant que la migration se fera sur un serveur dédié, et que j’aurai donc la main sur tout, et c’est donc à l’expérience des connaisseurs que je fais appel.

Merci d’avance !