5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Résultats de recherche pas cohérents

Bonjour,

j’utilise la boucle suivante pour afficher les résultats de recherche :

<BOUCLE_articles(ARTICLES){recherche}{!par points}{par num titre}{!par date}>
	(... affichage des résultats avec les balises)
</BOUCLE_articles>

J’ai un site de photographie (www.absurdephoton.fr) dans lequel il y a des articles informatifs. L’un d’entre eux s’appelle "Poitrine et forme des seins des femmes". Le titre interne comprend un numéro au début pour le classement, comme l’autorise Spip : "999. Poitrine et formes des seins des femmes"

Le problème est le suivant avec le formulaire de recherche :
 quand je recherche "seins" l’article n’apparaît pas
 quand je recherche "sein" l’article apparaît

A noter que l’url résultante est la suivante : "https://www.absurdephoton.fr/spip.php?page=recherche&recherche=sein&x=0&y=0" (sein avec ou sans "s" selon le cas)

Je ne pense pas que cela soit normal. D’où cela peut-il bien provenir ?

Réflexions :

  • J’aurais attendu plutôt un résultat avec "seins" plutôt qu’avec "sein", parce que le mot dans le titre se termine bien par un "s" ?!
  • Le corps de l’article comprend bien les mots "sein" et "seins"

Je n’ai pas réussi à trouver d’autres exemples sur mon site, la recherche fonctionne bien, à part pour l’instant avec ce terme-là. Par exemple si je recherche le mot "canon" ou "canons", l’article "Les canons de beauté féminins" apparaît bien, avec un titre formaté comme l’autre, et les mots "canon" et "canons" sont tous les deux dans l’article. A priori mêmes conditions, pas le même résultat.

Site sous Spip 3.2.7

Merci d’avance pour vos réponses éclairées...

(question subsidiaire : je ne vois pas pourquoi "&x=0&y=0" apparaît à la fin des URL, systématiquement ?)