Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Lister les mots-clés utilisés par un article suivant un mot-clé spécifique

Bonjour

Je travaille actuellement sur la mise en place de fiches thématiques pour une collection patrimoniale en ligne. Chaque article a pléthore de mots-clés correspondant à diverses qualifications : décennie de création de l’objet, auteurs, techniques, lieux de réalisation, etc.

Chaque mot-clé appartient à un groupe : un groupe décennie, un groupe auteur, un groupe lieux... Je ne passe que par des mots clés car les autres formats (auteur, date...) sont déjà utilisés et ne couvrent pas les cas type « date non connue » ou « auteur inconnu ».

Quand j’affiche un mot-clé, j’ai bien accès à tous mes articles ayant le mot-clé en question. Mais vu que j’ai parfois beaucoup de résultats par mots clé, j’ai prévu de permettre un filtre. Ainsi, quand j’affiche tous les articles de l’auteur A, je souhaite pouvoir filtrer par date, par lieu, etc.

Pour ce fait, j’ai donc besoin d’une liste de l’ensemble des mots-clés utilisés par les articles de mot mot-clé initial. Autrement dit, tous les mots-clés utilisés sur les articles ayant le mot-clé A.

Ma première tentative me permet de récupérer les mots clés des articles listés par mon mot A, mais j’ai des doublons. Par exemple, si j’ai trois articles pour l’auteur A et que deux de ces articles ont pour date 1930, j’ai 1930 deux fois dans mes résultats.

L’utilisation de doublons ne m’a pas amené à des résultats probants.

Merci par avant pour votre aide !