Tu pourrais essayer avec la technique des antidoublons. Même si je pense que ça peut poser un problème (voir plus bas).
1. Récupère le premier article dans le « doublon » :
<BOUCLE_art_1(ARTICLES){id_rubrique}{!par date}{0,1}{doublons A}></BOUCLE_art_1>
2. Récupère ton insert (ce peut être un article virtuel si, par exemple, tu veux renvoyer vers une brève). Ici, je prend l’article le plus récent ayant le mot-clé associé aux inserts (id 42, qui peut ête un mot technique) :
<BOUCLE_art_insert(ARTICLES){id_mot=42} {!par date} {0,1} {doublons A}></BOUCLE_art_insert>
3. Récupère tes autres articles :
<BOUCLE_art_reste(ARTICLES){id_rubrique}{!par date}{doublons A}></BOUCLE_art_reste>
4. Affiche le résultat grâce à l’antidoublon et la pagination :
<BOUCLE_art(ARTICLES){!doublons A}{pagination 10}>
Mes cartes
</BOUCLE_art>
Problème possible : l’affichage risque de se faire dans l’ordre des ID des articles, pas dans l’ordre du ramassage (à tester). Et, si tu mets un {!par date} dans ta dernière boucle, ton insert risque de ne pas être au bon endroit en fonction de sa date de publication.
Solution possible : Utiliser un #ARRAY (doc de base – doc plus complète), sur le même principe. Attention ! Je ne suis pas sûr de la syntaxe : je l’utilise peu.)
0. (Étape ajoutée : définir le tableau vide.)
1. Récupère le premier article dans le tableau :
<BOUCLE_art_1(ARTICLES){id_rubrique}{!par date}{0,1}>
#SET{cartes, #GET{cartes}|push{#ID_ARTICLE}}
</BOUCLE_art_1>
2. Récupère ton insert :
<BOUCLE_art_insert(ARTICLES){id_mot=42} {!par date} {0,1}>
</BOUCLE_art_insert>
3. Récupère tes autres articles :
<BOUCLE_art_reste(ARTICLES){id_rubrique}{!par date}>
</BOUCLE_art_reste>
4. Affiche le résultat grâce à l’antidoublon et la pagination :
<BOUCLE_art(ARTICLES) {id_article IN #GET{cartes}} {pagination 10}>
Mes cartes
</BOUCLE_art>
Sauf erreur de ma part, ça devrait s’afficher dans l’ordre de récolte.