5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Afficher les mots clefs attachés à des articles publiés…

Bonjour à tous !
Après plusieurs années abstinence, je replonge dans spip (non sans bonheur), mais amateur, je bloque sur une fonction.
Je cherche à afficher des boutons pour un portofolio. Ce portofolio affiche le logo de l’article et le lien vers celui ci.
Les articles sont classés par mot clef et plusieurs mots-clef peuvent être attachés à un même article.
J’arrive à afficher une liste des mots clefs pré-créés du groupe, mais certains mots n’étant pas encore attachés/liés à un article (publié ou existant), je génère des boutons qui sont inutiles.

Je ne sais pas comment abordé le problème, il y a t-il une fonction, jointure, qui permettrait de n’afficher que les mots-clefs sélectionnés a des articles de la rubrique ?

[(#REM) je sélectionne les articles dans ma rubriques]  
<BOUCLE_mote_clef-de-l-article(ARTICLES){id_rubrique}>

<ul class="nav nav-tabs m-b-md m-x-auto" role="tablist">
[(#REM) je sélectionne les mots clefs attachés à  des articles, appartenant au groups de mots pré-créés et ne retient que le premier pour générer le boutons active]  
       <BOUCLE_MOT_CLEF_PORTOFOLIO(MOTS spip_mots_articles){id_groupe=3}{par titre}{0,1}{doublons mot}>
           <li role="presentation" class="active"><a href="[#(#TITRE|textebrut)]" aria-controls="[(#TITRE|textebrut)]" role="tab" data-toggle="tab" class="text-edit">[(#TITRE|attribut_html)]</a>
            </li>
         </BOUCLE_MOT_CLEF_PORTOFOLIO>

[(#REM) je sélectionne les mots clefs attachés à des articles, appartenant au groups de mots pré-créés et élimine celui retenu par la précédente boucle, pour les afficher tous comme boutons]                       
          <BOUCLE_MOT_CLEF_PORTOFOLIO_suite(MOTS spip_mots_articles ){id_groupe=3}{par titre}{doublons mot}>
            <li role="presentation"><a href="[#(#TITRE|textebrut)]" aria-controls="[(#TITRE|textebrut)]" role="tab" data-toggle="tab" class="text-edit">[(#TITRE|attribut_html)]</a>
            </li>
           </BOUCLE_MOT_CLEF_PORTOFOLIO_suite>    

</ul>
</BOUCLE_mote_clef-de-l-article>

Merci à toutes ceux qui trouveront quelques instants pour éclairer ma lanterne !