2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

#FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR dans une boucle auteur avec #ID_AUTEUR

Bonjour à tous !

Je rencontre une difficulté avec l’appel du formulaire CVT #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR dans un squelette de l’espace public.

Pour le contexte, je travaille sur un SPIP 3.2.0 [23778] avant de faire une update vers la toute dernière version en fin de travail. Antérieurement, j’utilisais déjà ce système (sur un SPIP 3.0.X puis 3.1) avec une page d’édition de profil côté public (avec #FORMULAIRE_EDITER_LOGO et /_EDITER_AUTEUR et il marchait parfaitement. En passant : j’utilise également Inscription 3 (3.6.14) et ses dépendances.

Aujourd’hui, il semble que je rencontre une difficulté avec cette même manipulation. Si le formulaire d’édition du logo fonctionne, l’appel de #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR conduit à une page qui charge indéfiniment jusqu’à aboutir à une erreur de chargement quel que soit le navigateur.)

Pour ce qui est de mon code, j’intègre les formulaires dans une boucle auteur comme ceci :

A noter 1  : Si j’indique une valeur statique (par exemple 1) à la place de #ID_AUTEUR, j’ai exactement le même résultat. Idem pour un

A noter 2 : Si je remplace par une valeur générique qui ne renvoie pas un id, la page charge normalement mais bien entendu le formulaire l’interprète comme « oui » et donc vise la création d’un nouvel auteur.

A noter 3 : J’ai pris soin de surcharger le formulaire en lui-même afin de pouvoir ultérieurement le modifier sans toucher à l’espace privé. J’ai donc editer_auteur.html et editer_auteur.php dans squelettes/formulaires.

Si quelqu’un voit où je me plante ou a une idée je suis preneur =) !