6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

le critère age plante mon site en distant mais pas en local

Bonjour,

lorsque j’utilise le critère age < 90 dans une boucle (SYNDIC_ARTICLES), le site distant (hébergé chez OVH) plante alors que ça fonctionne en local (WampServer).

J’obtiens le message
Erreur SQL 1064
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ’(HOUR,syndic_articles.date,NOW())/24 < 90) ORDER BY syndic_arti
SELECT syndic_articles.date, syndic_articles.url, syndic_articles.titre FROM spip_syndic_articles AS syndic_articles INNER JOIN spip_syndic AS L1 ON ( L1.id_syndic = syndic_articles.id_syndic ) WHERE (L1.statut = ’publie’) AND (syndic_articles.statut = ’publie’) AND (syndic_articles.id_syndic = 24) AND (TIMESTAMPDIFF(HOUR,syndic_articles.date,NOW())/24 < 90) ORDER BY syndic_articles.date DESC LIMIT 0,5

affiché comme étant dans ecrire/public/composer.php (je pense que ce n’est pas là que se trouve l’origine du plantage).

Merci de bien vouloir m’aider à trouver la solution à ce problème qui m’em...bête depuis plusieurs semaines. Je suppose que je ne cherche pas au bon endroit.