2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Ne pas afficher des mots clés par un mot clé ?

Bonjour cher Spipien,

Je suis confronté à un problème via des mots clé que j’espérais résoudre avec le critère si.. mais mes connaissance sont trop pauvre pour le résoudre. r.

CE QUE JE CHERCHE

Je cherche donc une boucle pour mon article sur la page rubrique n°3 « exposition » qui dit que si le mot clé n°11 « expo collective » est sélectionnée dans un article, tu n’affiche pas les autres mots clé associé au même article.

CONTEXTE

J’ai une page rubrique N°3 « expositions » avec une série d’articles, pour chaque article j’aimerai y mettre le nom de l’artistes participant, via les mots clés.
Donc, je créer une boucle, un groupe de mot clés n°1 et je les associe à mon article sur ma page rubrique et dans ma page article.(Procéder par mots clés me permet de mettre en lien les artistes avec les expositions (dans la rubrique N°4), et les exposition avec les artistes).

Problème, parfois, il y 10 / 20 artistes pour une exposition, donc sur ma page rubrique N°3 « exposition », je créer un mot clé N°11 « exposition collective » que j’associe à l’article en question. Tout est ok jusqu’a maintenant. Par contre sur l’article de l’exposition en question, j’aimerai que soit présent touts les artistes en mots clés.

Je cherche donc une boucle pour mon article sur la page rubrique n°3 « exposition » qui dit que si le mot clé n°11 « expo collective » est sélectionnée dans un article, tu n’affiche pas les autres mots clé associé.

Voici ma tentative, ça marche pour l’article "expo collective" le problème est que ça me supprime tout les mots clés des autres article.

<BOUCLE_actu(RUBRIQUES){id_rubrique}>

<BOUCLE_mot_mobile(MOTS){id_article}>

<BOUCLE_mobile2(ARTICLES){id_mot}{si #ID_MOT|=={11}}{id_secteur !IN 3}>
<span class="titre_artiste">[#TITRE] </span>
</BOUCLE_mobile2>


</BOUCLE_mot_mobile>

</BOUCLE_actu>

Si je mets une autre boucle, pour les autre articles, forcement cela me les remets

Je pense que je m’y prend très mal dans la manière d’aborder le problème, si quelqu’un peut m’apporter son aide...