9
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Mise à jour d’une version ancienne et remise en service d’un site sous SPIP

Bonjour
J’ai délaissé un peu longtemps des pages persos créées à une époque où j’ai utilisé SPIP et j’ai besoin de méthodo pour remettre en ligne des pages blindées de warnings.

Par exemple (il y a a des pleines pages) :
Deprecated : Function eregi() is deprecated in /homepages/17/d140664202/htdocs/photos_classe/ecrire/inc_version.php3 on line 457

Deprecated : Function ereg() is deprecated in /homepages/17/d140664202/htdocs/photos_classe/ecrire/inc_version.php3 on line 459

Deprecated : Function split() is deprecated in /homepages/17/d140664202/htdocs/photos_classe/ecrire/inc_version.php3 on line 533

Warning : Illegal string offset ’ecrire/data/inc_meta_cache.php3’ in /homepages/17/d140664202/htdocs/photos_classe/ecrire/inc_version.php3 on line 353

Mon site est à l’URL http://www.gondieres.fr/photos_classe
L’hébergeur est 1&1, la version php est une 5.6 et je suis en train de chercher où peut se trouver la version du spip.
Elle a plus de 10 ans, je pense.

Je viens de récupérer le contenu du site par FTP, il pèse 34MB, ce qui me semble un peu lourd. En regardant un peu, je remarque un dossier CACHE qui fait 27MB à lui tout seul. C’est normal ?

Merci pour les aides et les conseils