2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Logo unique pour galerie Mediabox

Bonjour,

n’ayant pas trouvé d’infos sur le sujet dans la doc du plugin ni sur le forum, je me risque à (re ?)poser la question : comment lancer une galerie de plusieurs documents via Mediabox depuis un unique logo d’article ?

Voici mon code actuel, basique :

En l’état actuel, j’obtiens autant de logos d’articles que de documents à afficher dans la galerie, ce qui n’est pas mon but : je souhaite bien lancer la galerie comportant plusieurs #LOGO_DOCUMENT depuis une seule occurrence de #LOGO_ARTICLE... (voire mieux si possible : intégrer aussi le logo d’article dans la galerie du même coup, mais je n’en demande pas tant)

J’ai hasardé, sans trop y croire, le critère {doublons} au sein de la balise elle-même, et bien sûr ça ne marche pas.

Pas plus que d’imposer en amont le critère {0,1} à ma <BOUCLE_media> : ça ne fait que limiter le nombre de documents affichés dans la galerie.

Bref, je suis sûr que la solution est toute bête, mais n’ayant que très ponctuellement l’occasion de revenir à Spip, je dois manquer des réflexes élémentaires...

Merci d’avance !