2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

SPIP, site de galeries pour adultes.

Bonjour,

Je me remet depuis peu à coder après quelques années sans pouvoir pratiquer.
Quelle joie de retrouver SPIP même si je suis loin d’en être famillier, pas grave j’apprend !

Histoire de me remettre "doucement" dans le bain j’ai décidé de recréer un vieu site que j’avais auparavant codé entièrement mais cette fois en utilisant SPIP.

Mais connaissant mal SPIP je me demande quel est le meilleur moyen pour réaliser mon projet, c’est pour ça que je viens vous voir.

Mon projet étant un site pour adulte je me demandais si je devais cacher le fait qu’il utilise SPIP, je ne voudrais pas faire de contre-pub...

J’ai également du mal à me décider sur la structure des squelettes pour réaliser mon projet : un site adulte (annuaire et référencement de galeries).

Mon premier article contient les CGU (que je ne sais pas encore imposer) et j’y accole les documents représentants les galeries. Dans la saisie de documents je met le l’adresse de la galerie en titre, l’adresse distante d’une des images de la galerie (avec création automatique d’un aperçu) et des mots clés pour différencier les différentes galeries (il peu y en avoir plusieurs sur une galerie).

Celà vous semble-t-il viable ? N’y a-t-il pas un nombre limité de documents par articles ?
Pour l’instant je n’arrive pas à afficher les images, mais je suppose que c’est dû à mon manque d’expérience.

en espérant que vous puissiez m’éclairer, je vous remercie cordialement pour votre attention.

M. DORIGNY