6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Côté rédacteur, plus de barre de navigation

Bonjour,
J’ai fait de grosses bêtises ...
1) image cliquable n’ayant pas d’action sur les images, j’ai voulu désactiver le plugin de l’image sur laquelle je l’avais mis. Et là, c’est la cata, erreur critique, impossible de rentrer dans le site.
2) Je me dis alors je vais enlever le plugin par ftp...
3) Cata suite... message d’erreur concernant le porte-plume et toujours impossibilité de rentrer sur le site...
4) Je me dis alors que je vais par ftp mettre un A devant porte-plume pour ne pas l’affacer cette fois mais le rendre inopérant... sauf que je n’étais plus dans le répertoire plugins que j’avais ajouté, mais dans plugin-dist... Et là, je vois "organiseur" pour lequel il me semblait que je l’avais vu grisé "rayé", avec un message disant qu’il était incompatible. Je me dis je vais en profiter pour l’enlever de là... et cette fois encore j’efface... sans bien penser que j’étais dans dist...
5) Et là triple cata... Cette fois, le site public s’affiche, mais toute la rubrique agenda a été vidée de son contenu.
Je peux passer côté rédacteur, mais je n’ai plus du tout accès à la barre horizontale qui me permet de naviguer dans l’interface et d’aller par exemple activer ou désactiver les plugins. A la place, ce message :
/home/loeileplyp/www/plugins-dist/organiseur/base/organiseur.php, /home/loeileplyp/www/plugins-dist/organiseur/organiseur_autoriser.php, /home/loeileplyp/www/plugins-dist/porte_plume/porte_plume_pipelines.php, /home/loeileplyp/www/plugins/image_cliquable_v2/image_cliquable_pipelines.php, /home/loeileplyp/www/plugins-dist/organiseur/organiseur_pipelines.php
Sauf que si j’allais dans les fichiers en question... je ne saurais pas ni si je peux, ni, si oui, comment réparer les erreurs en question.
J’ai remis par ftp un "organiseur" extrait de spip 3.2, mais pas celui qui y était à l’origine vu que je l’ai effacé !!!

Tout ça est-il "réparable" ? Merci de votre aide