2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Supprimer le forum (les commentaires libres)

Bonjour,

Je débute dans SPIP (et toute autre forme de php, cms...etc) j’essaye de comprendre les sujets qui sont déjà traités mais c’est du chinois pour moi :(

Je reprend la gestion du site de mon compagnon, nous avons accès à l’espace privé mais je ne pense pas que nous ayons accès à une gestion + poussée.

Je sais modifier les articles, rajouter des photos (mais elles ne s’affichent qu’en "portefolio") et j’aimerai d’un seul clic supprimer tous les commentaires parasites et publicitaires qui apparaissent en bas des pages et sur nos articles...

J’ai vu que je pouvais supprimer chaque commentaire, un à un... C’est déprimant ! j’ai au moins 180 pages de com’s.

Après j’ai aussi du mal à me balader sur votre forum (désolé :( ), je recherche un "mode d’emploi" un peu pour la mise en page sur SPIP etc...
Notre site n’est plus trop au goût du jour, j’aimerai mettre la barre de menu en haut et non à gauche, rajouter des "applications" de type facebook (petite barre aperçut comme sur E-monsite ou wix... )

Bref, modifier comme je veux le site, mais je sens que sans formation ca va être dur dur !!

Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre .

Emma