5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Mes plugins ont disparu - SPIP V3.0.16

Bonjour,

Je rencontre un problème extrêmement similaire à celui signalé sur ce post : je n’ai plus accès à liste de mes plugins depuis le backoffice qui sont pourtant présents et effectivement actifs.

Objectif : Effectuer la mise à jour vers SPIP 3.1.6 sur un hébergement dédié au développement, en vérifiant en amont la compatibilité des plugins, mais là de suite ça va être dur ! ^

Hébergeur : OVH - Performance - Mutualisé
Configuration principale de l’hébergement : PHP 7
SPIP : 3.0.16
Configuration du site (sous domaine) : ovhconfig PHP 5.6.30 + environnement developpement

Opérations globales effectuées avant apparition du défaut :

 Réactivation de l’hébergement de développement (inactif depuis neuf mois)
 Création d’une nouvelle base de données + import backup
 Mise à jour des documents (IMG)
 Mise à jour de la bdd avec celle du site en production (configuration SPIP à l’identique bien sûr)

J’ai à disposition une sauvegarde sqlite du site avant début des modifications : je ne touche plus à rien pour l’instant et me tourne vers vous en premier lieu.

Pour faire le parallèle avec le post de Jérémy :

J’ai vidé le cache, vérifié les droits sur répertoires plugins / auto et autres, supprimé / recréé le répertoire tmp + test d’installation d’un plugin manuellement... sans effet.

J’ai vérifié la memory_limit de PHP qui est à 512M.

Après activation des erreurs PHP dans mes_options.php, j’obtiens un "undefined_variable" dans le fichier /ecrire/req/mysql.php et plusieurs "undefined_index" référents aux "plugins-dist" et "plugins".

Need some help please !

L’url du site en développement est protégée par un htpwd : je me tiens prêt à vous transmettre les accès quand vous le voudrez et pourrez.

Merci d’avance / Cordialement,

Raphaël