Bonjour,
J’essaie de permettre aux visiteurs de mon site (encore en développement local) de compléter / modifier les infos de leur page "auteur" depuis l’espace public, mais je n’y parviens pas.
A toute fin utile, j’ai installé le plugin Inscription3.
J’ai essayé la solution donnée par touti . Elle me permet pour le moment de modifier mon propre profil en tant que webmaster. Mais lorsque je me connecte en tant que visiteur, le formulaire de modification ne s’affiche pas...
Je pense que je n’ai pas placé au bon endroit les fichiers "paquet.xml" et "prefixplugin_autoriser.php" que j’ai positionné respectivement dans "mon_site\squelettes\" et "mon_site\squelettes\inclure".
A toute fin utile, je mets mon bout de code html si jamais des erreurs sont détectées (je précise que je suis novice) : Sachant que les fichiers "paquet.xml" et "prefixplugin_autoriser.php" contiennent ce qui est indiqué par touti .
Fichier "mon_site\squelettes\auteur.html" (je n’ai laissé que le bout de code qui contient l’appel au formulaire)
<BOUCLE_principale(AUTEURS) {tout} {id_auteur}>
<div>
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}|oui)[(#AUTORISER{modifier,auteur,#SESSION{id_auteur}})#FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR]]
</div>
</BOUCLE_principale>