3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

recharger un script javascript après la fonction pagination d’ajax

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans le monde de la programmation, et plus particulièrement sur SPIP, pardonnez donc si je pose une question qui vous semble celle d’un débutant typique. En ce moment je construis un site internet avec SPIP en créant mes propres pages squelettes. Je butte actuellement sur un problème qui me semble assez idiot. J’utilise la fonction ajax #PAGINATION pour charger des pages d’extraits d’articles qui contiennent pour chaque extrait une image et une animation javascript au survol.. J’ai réussi enfin à créer cette pagination, mais lorsque j’arrive sur la page sur laquelle j’ai cliqué, l’animation javascript qui se lance au survol des images ne fonctionne plus. J’ai besoin pour cela de "rafraîchir" la page dans l’explorateur, ce qui est un peu ennuyant. Je me demandais s’il existait une façon de demander à SPIP, lorsqu’on a cliqué sur un lien de pagination, de recharger le script javascript dans la nouvelle page. Je me doute que ce problème est dû à l’utilisation d’Ajax, mais je ne sais pas comment y remédier..

Je vous remercie pour votre aide.