4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Erreurs compresseur et filtres

Bonjour,

Voilà mes soucis ; je mets les deux parce que c’est peut-être lié.

Pages publiques

De façon récurrente, une erreur apparaît sur des pages publiques du site (SPIP 3.0.17 [21515]), pas sur d’autres.


-*Compresseur : url local/cache-less/bootstrap2spip/css/spip.variables.less de @import "bootstrap2spip/css/spip.variables.less";; non resolu dans //monurl/local/cache-less/bootstrap-cssify-9a6374d.css
-*Compresseur : url local/cache-less/bootstrap2spip/css/spip.variables.less de @import "bootstrap2spip/css/spip.variables.less";; non resolu dans //monurl/local/cache-less/spip.list-cssify-5dfdba9.css
-* Compresseur : url local/cache-less/bootstrap2spip/css/spip.variables.less de @import "bootstrap2spip/css/spip.variables.less";; non resolu dans //monurl/local/cache-less/spipr_dist-cssify-91f470e.css

Page d’accueil de l’espace privé

Depuis le passage à Spip 3, impossible d’avoir la page d’accueil de l’interface privée. Après 30 s., une de ces erreurs apparaît dans le bloc de milieu de page (la colonne de gauche et le menu du haut s’affichent bien) :

-*Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /path/monlogin/tmp/cache
-* skel/html_24b351d2fc10dbd8abedad901ee1aeb6.php on line 72
-* Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /path/monlogin/ecrire/inc/filtres.php
-* Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /path/monlogin/ecrire/public/composer.php(76) : eval()'d code on line 65

Tout le reste de l’interface privée fonctionne bien.

J’ai essayé de vider le cache, par l’interface privée ou en dur, en vain.
C’est chiant et je ne sais pas quoi faire...

Merci