2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Lien AJAX pour afficher formulaire forum

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les forums concernant un SPIP 3.1 avec le plugin Comments 3.3.3.

Pour simplifier la vie des visiteurs, je voudrais qu’en cliquant sur "Répondre au message", le formulaire de réponse à CE message du forum s’affiche en AJAX juste en de-dessous.

Voici l’extrait de la page qui m’intéresse :

		<BOUCLE_comments-list(FORUMS) {statut IN publie} {id_rubrique ?}{id_article ?}{id_breve ?}{id_syndic ?}{objet ?}{id_objet ?}{par date}{inverse} {pagination 25}>
		<li class="comment-li comment-item[ (#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'odd','even'})][ (#COMPTEUR_BOUCLE|=={1}|oui)first][ (#EXPOSE)][(#ID_OBJET|me{#OBJET,#ID_AUTEUR})me]">
			<INCLURE{fond=inclure/comment,id_forum,compteur=#COMPTEUR_BOUCLE, thread=oui} />
			[<p class="comment-reply"><a href="(#PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)" rel="nofollow"><:forum:repondre_message:></a></p>]

J’ai essayé d’ajouter la ligne suivante, mais cela ne fonctionne pas :
[<p class="comment-reply"><a class="ajax" href="[(#FORMULAIRE_FORUM)]" rel="nofollow"><:forum:repondre_message:></a></p>]

J’ai essayé d’ajouter la ligne suivante, cela affiche correctement le formulaire, mais il apparaît pour répondre à chaque message (ce que je ne veux pas).
#FORMULAIRE_FORUM

Avez-vous une piste pour qu’en cliquant sur "Répondre au message", le formulaire AJAX apparaisse juste sous le message concerné ?

Merci d’avance.