6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

MàJ impossible de Sarka-SPIP 3.2.36 vers 3.4.5

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour réussie (avec spip_loader.php) de mon site Linux Rouen Normandie (hébergé chez OVH) de SPIP 3.0.17 vers 3.0.20.

Mais impossible de faire la mise à jour de Sarka-SPIP 3.2.36 (squelette installé à l’origine il y a un an) vers 3.4.5. C’était déjà le cas sous la précédente version de SPIP.

Je donne le détail de mon problème :
 Sur mon site en ligne, dans l’Espace privée -> Configuration -> Gestion des plugins -> Tous les plugins ont bien été mises à jour.
 Dans la Liste des plugins actifs, Sarka-SPIP 3.2.36 - stable est bien listé OK mais sans la roue de mise à jour.
 Si je vais dans Ajouter des plugins, j’entre sarka-spip et je clique sur Rechercher, j’obtiens une liste où je trouve Sarka-SPIP 3.4.5 - test - déjà installé ! ? Ce qui n’est pas le cas ! J’avais aussi compris que cette version était stable et pas test !
 De plus, je trouve aussi dans cette liste Sarka-SPIP Reloaded 4.5.2 - stable, qui m’intéresserait, mais avant je voudrais passer par la Sarka-SPIP 3.4.5 pour m’assurer que tout fonctionne correctement.
 Ultime vérification : Squelette -> Configurer Sarka-SPIP -> j’obtiens
Sarka-SPIP 3.2.36 [77717]
SPIP 3.0.20 [22255]
PHP 5.6.6
et pas Sarka-SPIP 3.4.5 ! ?
Je suis complètement perdu par ces informations contradictoires.

Je n’ai qu’un an d’expérience des CMS et de SPIP / Sarka-SPIP en particulier.
Si j’ai mal fait quelque chose et/ou des idées sur comment résoudre ce problème...
Merci. Librement,
Joseph

PS : Pour un fonctionnement correct de ce forum, je dois désactiver le module Ghostery dans Firefox.