1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE > Rédaction impossible si espace privé interdit aux rédacteurs.

Bonjour la SPIP Cie =).

Je me tourne vers vous afin d’éclaircir un problème qui gâche toute ma joie quant à la dernière mise à jour de mon site...

Suite aux remontés de nos membres qui trouvait l’espace privée un peu effrayant, nous avons décidés de créer tout un jeux de squelette pour le rendre inutile  : les membres (tous rédacteurs) ont désormais accès depuis le site public à leurs messagerie, la modification de leur profil et la soumission d’article.

Donc l’espace privée leur devient inutile ; d’autant plus que sa nous permettra d’accroitre la sécurité des informations (par exemple, les membres n’ont plus accès aux e-mail des autres , etc).

La page de rédaction publique marche à merveille. J’ai donc bloqué l’accès à l’espace privée pour les rédacteurs via le plug-in Autorité.

La fonction pour bloquer l’accès a l’espace privé aux rédacteurs fonctionne à merveille... même un peu trop !

Quand ils rédige leur article et le valide via la page publique prévue à cet effet, cela du coup n’est pas pris en compte, ou quand ils choisissent la rubrique dans laquelle ils soumettent leur article, ils sont rediriger vers un page d’erreur : Accès interdit à l’espace privé.

En bref : comment permettre aux rédacteurs d’utiliser ce formulaire, sans leur maintenir l’accès à l’espace privé !?

C’est l’esprit même de nôtre mise à jour donc....
En espérant qu’une âme charitable passera par là !


Infos :

Sarka-SPIP 3.3.45 [81128]
Z-core 2.4.0
SPIP 3.0.16 [21266]
PHP 5.3.27

Autorité 0.10.0


http://producsounds.org/