4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

#INCLURE dans un #INCLURE ajax SPIP3

Vincent

Bonjour,

J’essaie de mettre en place un filtre par mots-clés en ajax pour afficher une liste d’articles. J’ai donc créé un squelette avec les boucles nécessaires, le lien avec la classe "ajax". Puis inclus ce squelette dans un squelette de rubrique-X.
Jusque-là, tout fonctionne bien.

Ensuite, à l’aide du plugins GIS2, je veux afficher sur une carte la position des points en liens avec les articles affichés dans la liste. Donc, les points doivent être actualisé selon le mot-clé choisi.

J’insère donc le modèle carte_gis dans le squelette ajax précédent comme cela :

Problème : le filtre ajax par mots-clés fonctionne, mais la carte_gis ne se recalcul pas automatiquement. Il me faut actualiser le navigateur manuellement pour que la variable de l’url soit balancée à travers les includes pour que la carte soit mise à jour.

J’ai essayé différentes choses : déplacer les includes, changer la syntaxe de l’inclusion entre #INCLURE... et <INCLURE..., #CACHE0, ajouter ou non env...

La carte est recalculée seulement si ajax n’est pas utilisé.

J’ai lu dans la doc que seul le bloc ajax était recalculé, sans qu’il soit précisé si un squelette inclus dans ce bloc l’était aussi.

Est-ce que quelqu’un en sait quelque chose ou à une solution à proposer, parce que là je séche !

Merci !