15
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

SPIP-Listes, bug avec SPIP 2.1.16

Bonjour à tous,

J’ai fait passer ce matin un site en SPIP 2.1.1 vers 2.1.16.
Depuis, j’ai un petit souci dans l’interface privée, souci qui semble survenir de façon plutôt aléatoire, et apparemment lié à SPIP-listes.
Description du problème : lorsque je clique sur "Modifier cet article" (article quelconque, publié ou pas), une fois sur 10, j’obtiens une page blanche dont l’adresse ne se termine pas par "ecrire/ ?exec=articles_edit&id_article=291" (exemple), mais par "ecrire/ ?exec=spiplistes_menu_navigation.php&bonjour=oui" (écrit de mémoire, mais ça doit être à peu près ça).

Bref apparemment, le code chargé de créer l’onglet Spip-Listes dans le menu Edition semble prendre la priorité sur l’affichage de la page d’édition d’article.

Précision : je suis en php 5 sur le serveur.

Alors, en cherchant une solution :
 Je me suis déjà déconnecté/reconnecté.
 J’ai déjà vidé le cache par le biais de l’interface privée, mais pas en FTP.
Si je devais en arriver à devoir vider ce cache par FTP, peut-on le vider intégralement ? Les fichiers PHP s’y trouvant peuvent-ils être supprimés également ?
 Je me suis demandé si mon symptôme n’était pas lié à l’interprétation du fichier Javascript "spiplistes_gadgets.js"

Merci de m’avoir lu.

PS : Spip-Listes, plugin très utile, devrait être repris par la communauté. Si j’en avais le niveau, je contribuerais. En tout cas, merci pour le développement de celui-ci, jusqu’ici.

PS2 : existe-t-il des alternatives à ce plugin, car s’il ne devait jamais acquérir la compatibilité avec SPIP 3, ça me poserait de sérieux soucis ?