7
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Passage de paramètres à un formulaire ?

Bonjour à toutes zé à tous,

Je voudrais utiliser le mécanisme des formulaires pour trier un tableau de résultats, en ayant ajouté à ma boucle
par #ENVtriinverse #ENVsenstri
Ainsi, je repasserais en champs cachés le contenu de tous les paramètres de ma boucle à l’origine de ce tableau, pour le pas perdre les paramètres de recherche.

J’ai 2 questions :
 Je dois pouvoir trier selon 3 champs différents, et dans les 2 sens (ascendant et descendant). Il serait idiot de faire 6 formulaires, alors qu’en lui passant mes 2 paramètres tri et senstri, je pourrais n’en faire qu’un seul, avec des tests à l’intérieur. Problème : impossible de lire un paramètre passé à un formulaire, avec par exemple : #FORMULAIRE_TRI#ENVtri,titre
Même question pour tous les critères de la boucle que je dois repasser en champ cachés, je ne les récupère pas dans le formulaire

 D’autre part, je ne comprends pas pourquoi le code généré de ce formulaire m’insère un affreux "titre1" qui sort de je ne sais où... Est-ce que ça vient du fait que mon submit est un bouton image ?

Le code du formulaire :

<form action='#ENV{action}#res' method='post'>
	#ACTION_FORMULAIRE{#ENV{action}}
	#ENV{tri,titre}
	#ENV{senstri,1}
	#ENV{idregion}
	#ENV{iddepartement}
	(...)
	<input type="image" src="[(#CHEMIN{images/asc.png})]" name="ascendant" value="ascendant" alt="Tri ascendant par titre" />
</form>

Merci de votre aide !
Z