48
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Syndrome de la page blanche pour l’accès aux articles dans l’espace privé

Bonjour tout le monde, 

Voila je débute sur spip et j'ai un problème que je n'arrive pas a résourdre. J'utilise spip dans sa version 1.9.2 pour un mag que je publie avec des amis. Nous venons de sortir le numéro 1 il y a deux jours. En une journée nous avons mis en ligne une trentaine d'articles la plupart accompagnés d'une image mais après coup on s'est rendu compte qu'il y avait encore plusieurs coquilles. 

Des modifications ont été faites sur certains articles {{malheureusement sur d'autres il est impossible de le modifier car je ne peux accèder à ces articles en question j'ai a la place une page totalement blanche}} et je n'ai pas la main pour le changer pourtant on est plusieurs administrateurs a avoir essayé et le pb ne se regle pas depuis plusieurs jours. 

J'ai vidé plusieurs fois le cache mais rien n'y fait, pourtant dans la partie publique l'article reste toujours visible !!! Mon squelette est celui de spip par défaut.
Bref je ne sais trop comme m'y prendre pour regler ce pb, donc si certains ont déja eu le meme pb ce serait sympa de m'aider en ce sens

Merci en tous les cas