5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

[SPIP 1.7] Suivre la vie du site : Javascript

Bonjour à tous

Comme le titre de ce post l’indique, dans SPIP 1.7 (+biosquelette), il y a, dans l’admin, la rubrique Suivre la vie du site, rubrique qui vient d’être plus explicitée sur www.spip.net (au 3 mars 2004), à l’exception de la petite sous-rubrique Javascript.

Celle-ci permet donc l’insertion dans une page HTML de l’un de vos sites, des articles récents publiés dans votre spip à vous :

<script type="text/javascript" src="http://journal.ethologie.levillage.org/distrib.php3"></script>

Mais il se trouve que cet insert est moche comme un pou et jure avec le reste de la page où je veux l’inclure.

la question est :
Comment modifier les paramètres de présentation de cet insert pour qu’il soit harmonieux avec le reste de la page dans laquelle il se place ?

J’ai ouvert le fichier distrib.php3, qui contient des include, que j’ai ouvert et ainsi de suite, façon poupée russe, sans trouver le "squelette" de cet insert.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir pris la tête ou avoir posé une question déjà posée : j’ai vérifié sur ce forum, rien trouvé !

Merci à tous et bon SPIP ;-)