11
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Comment faire des recherches sur le contenu des sites syndiqués lorsque l’on a activé l’option "Etendre la recherche au contenu des sites référencés" ???

protocole

Voici ce qui est ecrit dans l’espace privé :
Lorsque vous utilisez le moteur de recherche intégré à SPIP, vous pouvez effectuer les recherches sur les sites et les articles syndiqués de deux manières différentes.
La plus simple consiste à rechercher uniquement dans les titres et les descriptifs des articles.
Une seconde méthode, beaucoup plus puissante, permet à SPIP de rechercher également dans le texte des sites référencés . Si vous référencez un site, SPIP va alors effectuer la recherche dans le texte du site lui-même. (Cette méthode oblige SPIP à visiter régulièrement les sites référencés, ce qui peut provoquer un léger ralentissement de votre propre site.)
>Limiter la recherche aux informations contenues dans votre site
>Etendre la recherche au contenu des sites référencés

Voila, alors une fois que l’on a activé cette option, quelles sont les BALISES a utiliser lorsque l’on veut afficher ces résultats provenant des sites externes ? Car je n’arrive qu’a afficher les titres et les descriptions des articles présents sur mon site, avec les balises habituelles de la boucle recherche.

J’ai cherché et recherché dans toute la doc, le forum et sur les autres sites et PAS UN MOT la dessus. C’est un scandale ! sachant que cette option est HYPER PUISSANTE cela devrait interesser beaucoup de monde !!!

Merci pour votre aide !