12
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

N’excute pas les fichiers HTML (ou PHP).

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et également nouveau dans le monde SPIP. Je suis en train de migrer le site de notre assos de free vers un autre hébergeur pour des raisons internes à notre assos. J’ai sélectionné 000webhost et byethost. J’ai suivi les procédures lues sur ce forum mais je n’arrive pas à faire fonctionner correctement le site. 2 phénomènes se produisent à l’identique sur ces 2 hébergeurs :
1- quand je lance monsite/ecrire pour faire l’install de SPIP (2.1.9, oui je sais c’est pas récent), une page blanche s’affiche, je ne peux donc pas faire l’install de SPIP.
2- j’ai copié par ftp toute l’arborescence du site free sur ces 2 sites, créé la database et importé celle de free (après modifié nom, ident, pass), paramétré connect.php, Je me connecte à monsite mais au lieu d’avoir la page d’accueil habituelle, j’ai l’affichage du script sommaire.html qui est appelé par index.html (ou php). Par exemple, il va m’afficher #NOM_SITE_SPIP au lieu du nom du site.

J’ai dû rater une étape mais je ne vois pas où.
Pour le phénomène 2-, j’ai pensé que le connecte à la BDD ne se faisait pas (pb d’identifiant ou de mot de passe par exemple). J’ai donc testé cela via un script trouvé sur internet qui renvoie success ou failure. Comme j’ai success, j’en déduis que les ident/pass sont corrects.

Voilà où j’en suis. Quelqu’un a-t-il une idée pour me débloquer, svp ?
Merci d’avance.