5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Impossible d’uploader des images dans un sous-domaine chez OVH

Bonjour,
J’ai créé un sous-domaine chez OVH et installé un nouveau SPIP (3.2.5). Tout c’est bien passé, j’ai juste eu besoin du plugin "Fusion" pour convertir de Sqlite3 à MYSQL une sauvegarde de base de données que j’avais en local.
J’ai maintenant une centaine d’articles auxquels j’aimerai attacher des documents.
J’ai donc téléversé une centaine de photos dans le fichier temp/upload, et là, impossible d’avoir le menu déroulant pour sélectionner un document. Quand je clique sur "serveur" il m’affiche seulement : "En tant qu’administrateur, vous pouvez installer (par FTP) des fichiers dans le dossier tmp/upload/ pour ensuite les sélectionner directement ici. ". Rien d’autre...
De même quand je veux uploader un jpeg depuis mon ordi, j’ai le message d’erreur suivant : "Le téléchargement des fichiers du type de 01_croquis_echelle.jpg n’est pas autorisé"...
J’ai modifié les droits d’écriture du dossier "upload" en 777 sans succès :-/
J’ai mon htaccess avec un RewriteBase comme ceci : /mon-sous-domaine/
Rien...
Je précise que l’autre SPIP déjà en place depuis longtemps fonctionne sans problème, j’ai bien le menu déroulant qui s’affiche si je mets des documents dans sons dossier upload...
D’où cela peut-il venir ? Que dois-je faire ?
Merci !