2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Page blanche après mise à jour - Fatal error : Uncaught Error : Call to undefined function

Bonjour,

J’ai un problème qui est survenu lors de la dernière mise à jour de Spip : mon site est devenu tout blanc...

J’ai finalement réussi à afficher l’erreur, que voici :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function vslt_est_connecte() in [chemin_site]/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code:3 Stack trace: #0 [chemin_site]/ecrire/public/evaluer_page.php(51): eval() #1 [chemin_site]/ecrire/public/assembler.php(608): include('/media/www-dev/...') #2 [chemin_site]/ecrire/inc/utils.php(3234): evaluer_fond('body', Array, NULL) #3 [chemin_site]/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code(43): recuperer_fond('body', Array, Array, NULL) #4 [chemin_site]/ecrire/public/evaluer_page.php(51): eval() #5 [chemin_site]/ecrire/public/assembler.php(608): include('/media/www-dev/...') #6 [chemin_site]/ecrire/inc/utils.php(3234): evaluer_fond('structure', Array, NULL) #7 [chemin_site]/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code(8): recuperer_fond('stru in [chemin_site]/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code on line 3

L’erreur se produit au niveau du code php présent dans la page du squelette body.html (suivant les conseils ici : https://contrib.spip.net/Du-php-dans-le-squelette-a-la-place-de-SESSION-ou).

La fonction vslt_est_connecte() est présente dans le fichier des fonctions d’un plugin de configuration, activé.

Et surtout, le site fonctionne normalement avec ?var_mode=calcul, ?var_mode=recalcul ou lorsque je désactive le cache. C’est uniquement avec les pages servies en cache que le site crashe net au premier appel de la fonction ci-dessus.

Je ne comprends pas le problème, ni pourquoi ça fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a peu. J’ai désactivé les autres plugins, sans effet...

Si quelqu’un à une idée, merci par avance.