[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24136 Sujets résolus :  39 %

79 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Création de squelettes > Logo de l'article à la suite de l'introduction

Logo de l'article à la suite de l'introduction Résolu

par sorensen - 12 août 11:02 - Réponse(s) : 2

Bonjour. J’aurais besoin d’aide pour que sur la page d’accueil de mon site, le logo de l’article soit affiché non pas dans le prolongement du titre à droite, mais dans le prolongement de l’introduction de l’article, toujours à droite. Ceci afin d’éviter que le titre tourne sur une largeur d’écran réduite (en responsive).

Mon site est basé sur le plugin spipr.

Voici le code de la partie titre + introduction

<BOUCLE_resume_article(ARTICLES) {id_article} {statut?}>
<article class="entry article hentry">
        <strong class="h3-like entry-title"><a href="#URL_ARTICLE" rel="bookmark">[(#ENV{logo_rubrique,' '}|?{#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE,#LOGO_ARTICLE}|image_reduire{150,250})]#TITRE</a></strong>

<div class="date">

<p class="publication">Publié le [(#DATE|affdate)]  
 <BOUCLE_rubriqueart(RUBRIQUES){id_rubrique}> dans
<a href="#URL_RUBRIQUE" class="nomrub" [title="(#DESCRIPTIF|textebrut|entites_html)"]>[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
</BOUCLE_rubriqueart></a>
     </div>

[<div class="#EDIT{intro} introduction entry-content">(#INTRODUCTION)]</div>
        <p class="postmeta">

Répondre à la question

« Logo de l'article à la suite de l'introduction »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?