[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24136 Sujets résolus :  39 %

79 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Création de squelettes > Assemblé titres et articles de plusieurs pages(squelettes) sur une nouvelle (...)

Assemblé titres et articles de plusieurs pages(squelettes) sur une nouvelle pages(squelettes).

par Jhessy - 8 août 15:10 - Réponse(s) : 3

Bonjour !
J’ai besoin de votre aide les amis le plut tôt possible serai top parce que je suis complètement a la bourre dans un projet. Je galère depuis très longtemps sur ce sujet, où j’avance a pas de tortue comme je suis un débutant dans la programmation en SPIP.

Le problème que j’ai c’est que j’essaie de créer une liste déroulante a choix multiple. Jusque là ma liste déroulante fonctionne très bien. Elle récupère des Tags qui sont des mots-clés donnés a des articles. Ces articles peuvent avoir plusieurs mots-clés. De base il y a déjà une page qui regroupe tout ces tags. Cette page contient le titre du Tags et en dessous une liste des articles qu’elle contient. Alors mon formulaire a liste déroulante a choix multiple se trouve sur la page d’accueille et affiche bien une liste déroulante a choix multiple de mes tags. En effet on a une liste déroulante où l’on peut faire plusieurs choix en cochant les checkbox qui nous renvois sur la page qui regroupe les mots-clés, que si l’on coche un seul mot-clé donc on ne peut pas rechercher 2 Tags car, comme je vous l’ai dis un peut plus haut, les Tags sont de regroupé sur une page SQUELETTE où ils ont, pour chacun d’eux (quand on clique dessus), leur propre titre et leurs propre liste d’article.