[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24136 Sujets résolus :  39 %

73 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Création de squelettes > Intégration de son propre code perso dans une ou plusieurs page d'un (...)

Intégration de son propre code perso dans une ou plusieurs page d'un site spip

par Jhessy - 28 juillet 09:42 - Réponse(s) : 6

Bonjour les amis,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche a intégrer un code HTML/CSS/JS dans mon site spip qui sert a afficher un outils de recherche a choix multiple (un formulaire de recherche a liste déroulante a choix multiple ; où l’on coche les mots-clés qu’on veut et on valide pour la recherche).

Le problème c’est l’intégration du code que j’ai déjà sur le site et, comme c’est un outils de recherche a choix multiple. Un autre problème s’ajoute, c’est comment appeler les mots-clé que j’ai créer dans l’espace priver (des mots-clés qui sont des pages contenant une liste d’article) dans la barre d’outils pour la recherche.

Vous m’ôteriez un grand poids sur les épaules si vous pourriez m’aider a résoudre ce problème, car cela fait 1 semaine que je cogite dessus.

Merci.

Répondre à la question

« Intégration de son propre code perso dans une ou plusieurs page d'un site spip »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?