4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Exécution de #SET dans une boucle

Bonjour les gens,

Je sais, c’est crétin.... mais je me demande ce qui peut coincer dans mes vaines tentatives d’exécuter un #SET dans une boucle, pour changer la valeur d’une variable à chaque tour....
A part initialiser #SET en dehors, et surtout pas dans la partie optionnelle de la boucle, je ne vois pas. Là, ma valeur reste la même à chaque tour.

Plus globalement, ce que je cherche à faire, c’est récupérer la valeur aléatoire d’une petite balise que je me suis faite dans une variable à l’intérieure de cette boucle. Celle-ci déterminera des éléments CSS à chaque tour. La raison pour laquelle je ne peux pas utiliser la balise directement est que j’ai plusieurs éléments à styler en CSS pour un tour donné. Or l’appel à la balise à chaque fois, pour le coup, me génère bien un aléa différent, à chaque appel. D’où passage par set / get...

Donc s’il y a mieux et plus simple (rêvons, rêvons....) ça m’intéresse, sinon, la stratégie d’usage pour exécuter ce #SET dans la boucle, autant de fois qu’il y a de tour, ça m’irait très bien.

Merci bien !