[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24047 Sujets résolus :  39 %

47 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Installation, mise-à-jour > Le formulaire d'insciption ne s'affiche pas

Le formulaire d'insciption ne s'affiche pas

par cyrille - 18 mai 17:29Pas de réponse

Le site est sous SPIP 3.1.4 [23444] + écran de sécurité 1.3.0
Le formulaire d’inscription appelé par la balise #FORMULAIRE_INSCRIPTION présente sur la page http://cdurable.info/spip.php?page=participer ne s’affiche pas. Même en ayant activé les inscriptions dans Configuration/interactivité et même en étant déconnecté. Est-ce un bug ?

Code :

1. <div id="colonne_centre">
  2. <div id="colonne_contenu">
  3. [(#FORMULAIRE_INSCRIPTION{6forum})] <br />
  4. Si vous ne recevez pas vos codes, contactez le <a href="mailto:webmaster@cdurable.info">webmaster
  5. de CDURABLE.info</a>
  6. <div id="bas">
  7. </div>
  8. </div>
  9. </div>

Télécharger

D’avance merci pour votre aide.

Répondre à la question

« Le formulaire d'insciption ne s'affiche pas »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Le formulaire d'insciption ne s'affiche pas

par cyrille
    18 mai 17:29

Pas de réponse

Le site est sous SPIP 3.1.4 [23444] + écran de sécurité 1.3.0 Le formulaire d’inscription appelé par la balise #FORMULAIRE_INSCRIPTION présente sur la page (...)

• Restauration de base de donnée mise à jours 1.9.2c vers 3.1.3

par Nako
    18 mai 14:52

Pas de réponse

Bonjour, je souhaite souhaite mettre à jour mon site spip 1.9.2c vers une version plus récente. Seulement lorsque je tente de restaurer ma base de données via l’outil de restauration de l’interface (...)

• Perte calendrier suite à mise à jour

par adil
    16 mai 12:48

Résolu - Réponse(s) : 1

En passants tous les éléments de maintenance (et en cliquant un peu partout) c’est revenu. Merci quand même.

• Probleme d'affichage suite maj sarka 3.2 vers 3.4

par cfalanoue
    12 mai 12:55

Pas de réponse

Bonjour, Mon site est en SPIP 3.0.10 et SARKA 3.4. Depuis la maj, les pages sommaire, article, rubrique ne prennent plus en chargent le css rentré dans la configuration de SARKA. (...)

• Message d'erreur

par BRNRD
    12 mai 08:59

Réponse(s) : 2

J’ai finalement téléchargé une version antérieure de Spip

• Spip Contrib et Spip Rezo

par Lucie
    12 mai 02:48

Résolu - Réponse(s) : 4

Merci beaucoup Suske ! Vous avez su pointer le problème... grâce à vous je peux désormais poser mes questions relatives aux plugins sur la liste rezo comme il se (...)

• Problème d'affichage de puce après mise à jour vers spip 3.1

par Suske
    11 mai 15:33

Réponse(s) : 1

Est-ce OK dans le privé mais pas dans le public ? SI oui, c’est qu’il y a quelque chose qui pouiche dans le squelette, probablement. D’autres pistes pour affiner : faites un test sans squelette (...)

• Page blanche suite à mise à jour 2.1.8 vers 3.1

par Suske
    6 mai 13:04

Réponse(s) : 2

Hello pour passer de la v.2 à la v.3, la procédure est décrite ici http://www.spip.net/fr_article5693.html. Le mieux est de repartir d’une sauvegarde. Il y a aussi un article sur la migration des (...)

• Reprise et création sous SPIP d'un site littéraire

par fernandes
    4 mai 15:02

Pas de réponse

Construction d’un site internet Objectif : refonte dans un même squelette le contenu du site bdtresor.net (wordpress) et du site livredumonde.fr (spip) avec en plus des nouveautés. Le site doit (...)

• SpipService plugin

par erational
    3 mai 19:08

Réponse(s) : 1

dans le paquet xml, modifie les bornes de compatibilité en indiquant SPIP 3.1 ensuite voici un article expliquant les points à vérifier pour passer un plugin en SPIP 3.1 (...)

• 4772 43 %
  • Poser une nouvelle question