[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24111 Sujets résolus :  39 %

67 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Utilisation de l’espace privé > Appel d'un formulaire avec paramètres dans un article

Appel d'un formulaire avec paramètres dans un article Résolu

par Nikko - 20 avril 19:34 - Réponse(s) : 1

Bonjour à tous,

Il est possible d’ajouter un formulaire dans un article ou une rubrique avec la syntaxe : <formulaire|mon_formulaire>
Ce qui correspond dans un squelette à : #FORMULAIRE_MON_FORMULAIRE

Dans le squelette, il est possible de passer des arguments à la balise comme définie dans http://programmer.spip.net/Passage-d-arguments-aux-fonctions

Savez-vous comment je peux faire pour passer des arguments à la syntaxe <formulaire|mon_formulaire> ?

Merci par avance pour votre réponse.

• Avec les 3 fonctions définies comme si dessous :
    function formulaires_x_charger_dist($arg1, $arg2)
    function formulaires_x_verifier_dist($arg1, $arg2)
    function formulaires_x_traiter_dist($arg1, $arg2)

Il suffit de faire :
    <formulaire|x|arg1=value1|arg2=value2> pour que cela fonctionne.
    Les valeurs value1, value2 seront passées à $arg1 et $arg2 pour les 3 fonctions ci-dessus.

Répondre à la question

« Appel d'un formulaire avec paramètres dans un article »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?