3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Template html5up-strongly-typed à la sauce SPIP

Bonjour

Amené à lire par hasard ce message il m’a semblé intéressant de proposer moi aussi quelque chose à la communauté SPIP en cherchant à modifier la template html5up-strongly-typede afin qu’elle soit supportée par SPIP.

Bon, ayant commencé en milieu de semaine, la plus grande partie des squelettes a été terminée ce dimanche de Pâques. Le résultat est visible ici. J’ai cherché à garder l’esprit de la template et de SPIP bien sûr, même si je me suis écarté de celle-ci quand je ne pouvais pas faire autrement. Je pense en particulier au menu qui n’est pas élaboré par SPIP car n’ayant pas la maitrise complète des divers plug-ins proposant des menus horizontaux/verticaux.

Je propose donc de mettre à disposition les divers squelettes sachant quand même qu’il en manque encore certains : auteurs, backend, calendrier, contact, etc....
Je sais qu’il existe une zone SPIP mais pas trop l’habitude d’un tel lieu et pas envie de tout casser et je ne sais même pas si je peux y accéder, donc si une personne veut bien s’en charger merci d’avance.

Sinon dans ce qui ne fonctionne pas du côté du site (et oui cela arrive)il y a le plug-in social tags ainsi que Galleria. Mais c’est sûrement spécifique du côté de chez moi, mais en tout cas les boucles sont inscrites dans les squelettes.
Pareil pour le forum article.

Voilà vous savez tout. Tout n’est pas parfait, mais cela "semble" fonctionner. Bien sûr, il y a encore quelques petits réglages à effectuer. Mais les bases sont là. Si cela intéresse une ou plusieurs personnes, n’hésitez pas à me contacter.