[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24048 Sujets résolus :  39 %

34 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Contenu colonne droite décalé vers le bas

Contenu colonne droite décalé vers le bas

par Lb - 7 avril 09:55 - Réponse(s) : 5

Bonjour,

J’administre un site professionnel sous SPIP 3.1.1.3 avec le thème et le squelette Maparaan, donc avec Zpip-dist.

Mon problème est que dans toutes les pages du site, à part la page d’accueil, le contenu de la colonne de droite avec la liste des rubriques s’affiche en bas de page.

Le contenu s’affiche complet et se trouve bien à droite de la page, mais au niveau du bas de l’article, ce qui laisse un vide inesthétique sur tout le début de la colonne de droite.

J’ai beau fouiller dans les sens je ne trouve pas comment régler ça.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Un grand merci d’avance !

Bien cordialement

Lb

•  

Répondre à la question

« Contenu colonne droite décalé vers le bas »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?