5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Etrange bug sur la 3.1.4

Bonjour
Depuis l’update 3.1.4 j’ai un bug étrange bien gênant pour l’administration.

Dans la page d’edition d’un article existant je fais une modif de texte sur un champ, j’enregistre. Sur la page de l’article (/ecrire/ ?exec=article&id_article=1) ma modif est bien présente, sur le site public aussi, dans la bdd aussi. Si je clique de nouveau sur "modifier l’article" ma modification n’est pas prise en compte, si je fais de nouveau une modification, j’ai un message "ATTENTION : Cette information a été modifiée par ailleurs. La valeur actuelle est :" avec ma première modification.

Je suis obligé quand j’édite un article, de faire un rechargement de la page d’édition pour voir les dernières modifications, c’est un peu comme si j’accédais à ma révision précédente, je précise que ça le fait avec les révisions activées ou non, avec tout les plugins désactivés, mon PHP Version 5.4.45

Pareil quand je vide le cache (/ecrire/ ?exec=admin_vider) il ne revient pas à zéro, mais reste sur la même valeur, et revient à zéro quand je recharge, comportement similaire sur d’autres actions, supprimer des médias qui restent visible, etc...

J’ai reinstallé spip manuellement, pareil.

J’ai copié ma base sur un autre serveur (php 5.6 ) avec une instal clean, pas de problèmes.

Est-ce que ça peut être lié à la version php ?
Un réglage des autorisations ?

merci