[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24076 Sujets résolus :  39 %

46 visiteurs en ce moment

Aucun squelette noisettes

par kame84sennin - 17 mars 10:36 - Réponse(s) : 6

Bonjour,

je maintiens un site en vie tournant sur SPIP 2.3 (oui je sais c’est mal mais bon ce n’est pas de mon ressort).

Depuis une dizaine de jour, alors que nous n’avons touché à rien, nous avons le droit à ce message d’erreur quand nous sommes connectés sur le site public.

« Aucun squelette noisettes/liens/inc_stats_articles_populaires.html n’est disponible...

dans la colonne noisette nous avons ce lien : plugins/sarkaspip_3/noisettes/navigation.html »

Quelqu’un a-t-il une idée ? Ni spip, ni sarka ne sont mis à jour.

• Bonjour,

SPIP 2.3 n’existe pas...

A part te dire de mettre à jour SPIP et Sarka (ou dans ton cas de faire mettre à jour), et de voir si le problème subsiste, je ne vois pas ce qu’on va pouvoir te répondre...

• oulalala oui 2.3... non ils ont la 2.1.26

et faire la mise à jour est en discussion mais pas avant l’été...

• < #3 > Aucun squelette noisettes ˆ
    par l’imprimeur - 17 mars 16:36

Faire la mise à jour prend cinq minutes avec le spip loader....

C’est mieux que de se faire pirater et passer des heures à nettoyer...

• tu prêches un convaincu...

mais hélas ceux qui prennent des décisions ne sont pas souvent les mieux placés.

je peux passer de la version du siècle dernier à la dernière version sans trop de casse ?

• Le passage de 2.1.30 ne devrait rien casser si ta version PHP est bonne (supérieur à 5.1)
    Tu peux régler le spip_loader pour qu’il installe cette version
    http://www.spip.net/fr_article5705.html

Je te déconseille le passage à 3.x qui requiert souvent des interventions sur les squelettes et plugins

Bonne chance

• ouai merci... ;)

je découvre spip je suis d’une autre école (wordpress)

Répondre à la question

« Aucun squelette noisettes »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Page blanche rubrique

par Mickael
    20:51

Réponse(s) : 3

Ok, je crois savoir d’où vient le problème, dites moi si je fais fausse route ou pas, dans les rubriques incriminées, étaient rentrés dans les descriptions des rubriques, le contenu du texte qui doit (...)

• site inaccessible

par erational
    19:34

Réponse(s) : 1

peux tu nous fournir une URL ?

• Impossible d'éditer un auteur (site existant importé)

par kikinovak
    25 juin 12:48

Résolu - Réponse(s) : 3

J’ai fini par trouver. En fait il s’agit d’un SPIP considérablement modifié, avec pas mal de plugins tiers, dont un qui posait problème. Ça venait d’un bug dans une version personnalisée du fichier (...)

• Site inaccessible selon les browsers

par abel
    23 juin 08:01

Réponse(s) : 2

Merci pour ta réponse :) Donc les navigateurs auraient une tolérance différentes selon le temps de chargement de la page ? Parce-que ceux qui ne chargent pas le site ne le font jamais, et sur (...)

• Fonction "recherche d'adresse" de GIS cassée sur sites récents

par b_b
    16 juin 11:44

Résolu - Réponse(s) : 3

Pour info, la version 4.43.6 de GIS devrait corriger ce problème, cf : https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/104884 ++

• numérotation incohérente ?

16 juin 09:49

Résolu - Réponse(s) : 1

Réponse trouvée si ça intéresse quelqu’un : la base de donnée Mysql du fournisseur d’accès numérote les enregistrements par pas de 3... Obligation donc de réécrire les squelettes en les compliquant un (...)

• Site multilingue déféctueux

par Didine
    16 juin 06:46

Réponse(s) : 1

Bonjour, Par défaut la page traduite créée est en français, il faut donc vérifier que ta page dans le secteur anglais a bien comme langue l’anglais. Sinon pour afficher la bonne page selon la langue (...)

• Erreur système (errno 130)

par erational
    5 juin 08:17

Réponse(s) : 3

Peut-on connaitre le nom de l’hébergeur ? Si tu as des bases en données en plus ? Si oui, tu peux essayer de cloner ta base et la brancher sur la nouvelle base ? Tiens nous au (...)

• installation de themes

30 mai 18:36

Réponse(s) : 9

La 1ere question du #6 est sans réponse. Celà pourrait aider à résoudre ton prob.

• bug après avoir essayé de vider le cache

par arcadiamo
    26 mai 18:34

Réponse(s) : 4

Merci , mais j’essayerai quand j’aurais résolu l’accès au serveur FTP car là je n’ai accès a rien du tout.

• 8702 34 %
  • Poser une nouvelle question