[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 23973 Sujets résolus :  39 %

80 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Dossier "cgitelnet1" dans le répertoire "config"

Dossier "cgitelnet1" dans le répertoire "config"

par HirisBen - 13 mars 11:22 - Réponse(s) : 2

Bonjour,
J’ai reçu une alerte de mon hébergeur PHPNET concernant la présence de fichiers potentiellement nuisibles dans un répertoire "cgitelnet1" situé dans le répertoire "config". Ce dossier est apparu tout seul, je ne l’ai pas créé. Est-ce que quelqu’un sait ce que c’est ? C’est un problème nouveau bien que le site existe depuis des années. Nous sommes en SPIP 3.0.24 avec le dernier patch de sécu en attendant de passer à 3.0.25. Version de PHP 5.5.
Merci de vos retours.

Répondre à la question

« Dossier "cgitelnet1" dans le répertoire "config" »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?