[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24009 Sujets résolus :  39 %

75 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Installation, mise-à-jour > plus de site suite à installation plugin

plus de site suite à installation plugin Résolu

par gibbus - 2 mars 16:01 - Réponse(s) : 5

bonjour à tous,
je viens d’installer le plugin squelette soyezcréateur rebirth sur un spip 3.0 et depuis le site ne s’affiche plus...
Je suis complètement débutante et voulais faire un essai, c’est réussi...
merci pour votre aide :)

Répondre à la question

« plus de site suite à installation plugin »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• passage de php 5.6 à php7

par Optarion
    25 avril 16:10

Résolu - Réponse(s) : 3

D’après la doc SPIP, votre résultat est logique. « PHP 5.1.0 minimum (pas compatible PHP 7) » http://www.spip.net/fr_article4351.html

• vignettes perdues pendant le déménagement

par Fa_b
    24 avril 22:40

Réponse(s) : 5

Oui d’autant qu’il y avait 2 sujet déjà dans le même fil. Pour clarifier les choses, merci de créer un nouveau fil de discussion en expliquant clairement le problème. Je clos ce (...)

• Impossible d'installer SPIP 3.1.4

20 avril 17:06

Résolu - Réponse(s) : 8