[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24048 Sujets résolus :  39 %

37 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Mutualisation et squelettes personalisés

Mutualisation et squelettes personalisés

par Julien - 17 février 11:44Pas de réponse

Bonjour,

J’ai mutualisé mes sites à l’aide du tutoriel : "Mutualisation-SPIP-sur-Gandi-Simple-Hosting" sans aucun soucis.

Seulement, mes différents domaines placés dans le dossier "sites" ont chacun plusieurs dossiers squelettes-*** avec des noms différents.

Exemple :

site1.com
- squelettes-01
- squelettes-001

site2.com
- squelettes-02
- squelettes-002

site3.com
- squelettes-03
- squelettes-003

Pour chacun, j’ai voulu surcharger le fichier mes_options.php avec ceci (en remplaçant toutefois le numéro de squelettes par le bon) dans leur propre dossier "config". Cela fonctionne mais j’ai beaucoup de perturbations d’affichage dans l’espace privé.

1. $GLOBALS['dossier_squelettes'] = _DIR_SITE . 'squelettes' . _DIR_SITE . 'squelettes-001' . _DIR_SITE . 'squelettes-001';

Y’a t-il une meilleure façon de faire pour que cela soit plus générique ?

Merci d’avance,
Julien.

Répondre à la question

« Mutualisation et squelettes personalisés »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?