[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24076 Sujets résolus :  39 %

50 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Installation, mise-à-jour > Problème avec la table spip_versions_fragment

Problème avec la table spip_versions_fragment

par ZaaCC - 16 février 22:29 - Réponse(s) : 2

Bonjour,

Nous avions un site sur SPIP 2.0.24 et pour une raison que j’ignore, une erreur est apparue sur la table spip_versions_fragment. Via l’interface privé de SPIP, j’ai essayé de réparé la BD, voici l’erreur retourné :

Table : spip_versions_fragments (vide)
ptag.spip_versions_fragments repair error Can’t create new tempfile : ’./ptag/spip_versions_fragments.TMD’

J’ai aussi essayé de la réparé via PHPMyAdmin, sans succès.

J’ai ensuite migré vers SPIP 3.1.3, l’erreur a suivi. Toutes les autres tables sont OK et la migration s’est bien passé et nous sommes capables d’utiliser le site et toutes ses fonctions.

J’ai aussi essayé de supprimer la table et laisser SPIP la reconstruire : même erreur.

Avez-vous déjà vu ça ? Toute aide sera apprécié.

Je peux aussi joindre des captures d’écran.

Répondre à la question

« Problème avec la table spip_versions_fragment »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?