[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24004 Sujets résolus :  39 %

38 visiteurs en ce moment

{doublons} tirage de cheveux...

par Christian - 16 février 11:32 - Réponse(s) : 1

Aiee... je deviens fou avec cette balise..

Sur ma page d’accueil j’ai un article en EDITO (mot clef : EDITO)
et sous cette édito je souhaite faire apparaitre les autres articles qui sont des vieux éditos paginés par 6 et en excluant le dernier édito paru puisque déjà affiché.

Mes articles Editos sont dans la même rubrique avec d’autres articles qui ne sont pas forcément des éditos...

voici mon code :

1. <B_ligne>
  2.  
  3. #ANCRE_PAGINATION
  4. <table CELLSPACING="10" >
  5.  
  6. <BOUCLE_Exclure_Edito(ARTICLES) {id_rubrique=1}{!par date}{0,1}{doublons}>
  7. </BOUCLE_Exclure_Edito>
  8.  
  9. <BOUCLE_ligne (ARTICLES) {id_rubrique=1}{!par date}{pagination 6}{doublons}>
  10.  
  11. [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'<tr>',''})]
  12. <td width="50%" height=150>
  13. [(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE{#URL_ARTICLE}|image_reduire{225,200})]<br clear="all">
  14. <a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a>
  15. <h4>[(#TEXTE|couper{80})]</h4><br/>
  16. </td>[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'','</tr>'})]
  17. </BOUCLE_ligne>
  18.  
  19. </table>
  20. #PAGINATION{page_precedent_suivant}
  21. </B_ligne>

Télécharger

Merci pour l’aide...

• Salut,

Un truc comme ça ?

1. <B_edito>
    2.  
    3. <BOUCLE_edito(ARTICLES) {id_rubrique=1}{!par date}{mots.titre==edito}{0,1}>
    4. #TITRE <br>
    5. #TEXTE <br>
    6.  
    7. <INCLURE{fond=inclure/anciens_editos, exclure=#ID_ARTICLE, ajax}>
    8. </BOUCLE_edito>
    9.  
    10. </B_edito>

Télécharger

dans inclure/anciens_editos.html

1. <B_editos>
    2. #ANCRE_PAGINATION
    3. <BOUCLE_editos(ARTICLES){id_article != #ENV{exclure}}{id_rubrique=1}{!par date}{mots.titre==edito}{pagination 6}>
    4. #TITRE<br>
    5. [(#TEXTE|couper{120})]<br>
    6. </BOUCLE_editos>
    7. #PAGINATION{page_precedent_suivant}
    8. </B_editos>

Télécharger

Répondre à la question

« {doublons} tirage de cheveux... »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Dates articles dans plan du site

par Fa_b
    24 avril 22:36

Réponse(s) : 6

Bonjour, Il ne faut JA-MAIS modifier un fichier directement dans le dossier plugin, sinon à la prochaine maj du dit plugin, cela enlève vos modifs. Pour éviter cela spip utilise le mécanisme de (...)

• Impossible d'importer ma base dans une install en localhost

par Ajel
    23 avril 10:59

Résolu - Réponse(s) : 18

Merci Fa_b, C’est exactement ça ; Problème résolu. Bonne journée.

• Site SPIP, quelle solution e-commerce ?

par Fa_b
    21 avril 11:06

Réponse(s) : 22

Je n’ai pas utilisé le plugin livraison car j’ai un calcul de frais de port plus simple (une simple multiplication par produit), je passe par le plugin Coordonnées pour avoir une adresse de livraison (...)

• Peut-on surcharger un fichier d'un plugin ?

par SB
    20 avril 15:17

Résolu - Réponse(s) : 2

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et efficace. Je viens de tester et ... ça fonctionne ! Pour arriver à cela, j’ai surchargé les fichiers : /jwplayer/player/jwplayer.js que j’ai enregistré (...)

• utf-8 base de donnée externe Mysql

par Afronob
    20 avril 10:24

Résolu - Réponse(s) : 4

Dès la version 2.1.30 en fait. Attention avec SPIP 3.1 il faut modifier un peu cette recette, cf. https://core.spip.net/issues/3506

• Impossible d'enresgistrer le nom du site

par Uriel
    18 avril 15:08

Résolu - Réponse(s) : 7

Résolu pour ce problème, oui, merci pour votre article. J’ai en effet pu installer la version 3.0.25 (mais le .htaccess ne marchais pas, je l’ai pris sur un autre site). Bonne (...)

• SPIP sous OVH et gestion avancée des URL ?

par vr34
    10 avril 12:09

lol : maintenant ça fonctionne ! avec le htaccess de ton lien, c’est nickel :-) pourtant ils font tous les deux 5243 octets !!! je vais les comparer un grand merci (...)

• Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de (...)

9 avril 16:41

Résolu - Réponse(s) : 5

Merci pour votre réponse, Après des essais ; en désactivant les dossiers squelettes, plugins, vider le cache et même réinstaller spip. J’ai contacté le support de Hostpapa et il s’avers que le blocage (...)

• Contenu colonne droite décalé vers le bas

par Chrys
    7 avril 10:54

Réponse(s) : 5

C’est une supposition vu ce que tu décris, idéalement comme dit en #1 avec un lien sur la page concernée serai plus simple…

• Modifier Modène vidéo

par Chrys
    6 avril 20:02

Pas de soucis. Pour une fois que je peux a mon modeste niveau faire qq chose ! Ce forum m’a plus souvent aidé ;-) A de prochaine aventures

• 8676 34 %
  • Poser une nouvelle question