Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Taper note libre sur article favori

Bonjour,

Sur un site, j’utilise le plugin "favori" pour que les membres inscrits (pas d’accès à l’administration) puisses ajouter des articles dans leurs favoris.

Sur leur page de profil, ils peuvent visionner tous les articles qu’ils ont mis en favoris.

Est-il possible, que chaque membre, puisse taper (dans un champ) du texte libre (et éventuellement sélectionner un chiffre dans une liste déroulante, mais je n’en suis pas là), et valider. Et que ce texte ne soit visible que par lui, lorsqu’il est sur son profil, et donc non visible sur les articles par les autres membres.

Ce doit être des notes propres aux membres, qui doivent être attachées à leur profil et aux articles en question.

C’est à dire que si un membre ajoute 3 articles en favori, il faut qu’il puisse écrire dans une case pour l’article 1 "celui là je l’ai lu à moitié", pour l’article 2 "celui là il faut que je pense à l’imprimer", et article 3 "celui là, je dois le relire" et ainsi de suite...

Si jamais c’est possible, que faudrait-il que je mette en place pour y arriver ?

Je vous remercie pour une éventuelle piste que vous pourriez me donner.

Très bonne fin de journée,

Julien