21
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, depuis quelques jours le message suivant apparait et je n’ai plus accès à mon site.

"Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension."

Je suis hébergé par OVH, avec un SPIP 3.1. Il à fonctionné parfaitement jusqu’à ce problème, et je n’ai pas de touché à quoi que ce soit avant le problème. Monsite/ecrire me donne le même message.

Mon site : http://www.aaeec-floorball.fr/

J’ai contacté OVH, voici leur réponse :
"Vous nous avez contacté pour signaler un souci d’accessibilité au site "aaeec-floorball.fr".

Suite aux vérifications, nous vous informons que nous n’avons pas détecté de souci de notre côté (ce domaine pointe convenablement sur le dossier "www" de l’hébergement, pas de souci au niveau de la base de données "aaeecflovjaaeec").

Nous vous invitons à vérifier les scripts de votre hébergement afin de résoudre le souci."

J’ai parcouru pas mal de forum, je n’ai pas trouvé la solution miracle. Seule piste, mon fichier config/connect.php. celui ci me parait surprenant :

<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
$GLOBALS['spip_connect_version'] = 0.8;
spip_connect_db('localhost','','','','aaeec','sqlite3''spip','','');
?>

Pouvez vous m’aider ? (j’avoue être un peu "novice" sur le sujet)