2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Passage Javascript+XML à Javascrip+XML.HTML

Bonjour,

Je patine depuis un moment sur la résolution d’un problème d’adaptation d’un système de montage de slider diapos. Il articule à l’origine une composante HTML avec des fichiers javascript et XML.
Voulant donc adapter le système à Spip (3.1.1) en maitrisant la gestion de la banque d’images, titres, descriptif, liens etc. j’ai modifié le XML en lui ajoutant une boucle qui va bien. Ce fichier.xml devenu fichier.xml.html doit être analysé par le javascript et c’est là que ça coince puisque, evidemment, remplacer simplement l’appel au fichier.xml par fichier.xml.html ne suffit pas...

D’où ma question (n’étant pas fort en javascript..) : que dois-je modifier et comment, dans les diverses sections de codes javascript traitant du xml ? On a notamment "xmlfile" que je ne sais adapter.. Dois-ton passer par une variable ?
Les bouts en question :

function ImageFlow(oCont, xmlfile, horizon, size, zoom, border, start, interval) {(...)}

var bank = AJAX(xmlfile).responseXML.getElementsByTagName("bank").item(0).getElementsByTagName("img");

create : function (div, xmlfile, horizon, size, zoom, border, start, interval) {(...)}

instances.push(new ImageFlow(div, xmlfile, horizon, size, zoom, border, start, interval));

et enfin, hors fonction, le montage avec l’appel au fichier :

imf.create("imageFlow", 'image-flow.xml', 0.75, 0.5, 0.8, 10, 8, 4);

Voilà, donc si quelqu’un pouvait m’aider, cela pourrait agréablement stopper mes errances sur le web à la recherche d’une idée..
Merci