2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Mon site déconne soudainement avec plein d’erreur, je ne comprends pas ?

Salut à tous,

Mon site déconne complètement, je ne sais pas du tout pourquoi...
J’ai vidé le cache hier soir, et depuis ça ne marche plus.
Voici le site : http://inegalites.be

Tout d’un coup, j’ai des erreurs dans les squelettes publics. Par exemple, des erreurs Filtre image_recadre non défini sur le sommaire depuis ce vidage de cache. Or les squelettes sont ok. Ensuite, plus grave, lorsqu’on clique sur un article, on y a plus accès...

Ça a l’air d’être un problème structurel puisque même l’interface privée ne fonctionne plus. Tout d’un coup, le menu a disparu (les boutons Accueil, Édition, Publication, Activité... en haut de l’interface privée), et j’ai plein d’erreurs dans l’interface privée. Par exemple, sur la page d’accueil de l’interface privée :

Numéro	Message	squelette	boucle	Ligne
1 	Filtre barre_outils_css_icones non défini	../plugins-dist/porte_plume/barre_outils_icones.css.html	   /  	4
2 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	3
3 	Filtre couleur_saturation non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	3
4 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	46
5 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	1
6 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	1
7 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	1
8 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	2
9 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	1
10 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	1
11 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	9
12 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	15
13 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	29
14 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	7
15 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	5
16 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	5
17 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	93
18 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	11
19 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	20
20 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	10
21 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	10
22 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	10
23 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	11
24 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	10
25 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	10
26 	Filtre couleur_luminance non défini	../prive/themes/spip/theme.css.html	   /  	10
27 	Filtre image_typo non défini	../plugins/auto/multilang/v1.2.1/prive/style_prive_plugin_multilang.html	_langues	52
28 	Filtre image_typo non défini	../plugins/auto/multilang/v1.2.1/prive/style_prive_plugin_multilang.html	   /  	59
29 	Filtre image_sepia non défini	../plugins-dist/compagnon/prive/style_prive_plugin_compagnon.html	   /  	19
30 	Filtre image_sepia non défini	../plugins-dist/compagnon/prive/style_prive_plugin_compagnon.html	   /  	11
31 	Critère inconnu destinataire	../plugins-dist/organiseur/prive/squelettes/inclure/organiseur-rappels.html	_rv	26
32 	Critère inconnu rv_passe	../plugins-dist/organiseur/prive/squelettes/inclure/organiseur-rappels.html	_rv	26

Mais chaque page a ses propres erreurs.

Je tourne avec SPIP 3.11. Je l’ai installé il y a 2-3 semaines, tout marchait parfaitement. Le dernier truc que j’ai installé, c’est la dernière version du plugin Mailshot, je pense. D’ailleurs Spip indique tout en haut : "Erreur dans les plugins : /home/web1121/public_html/plugins/auto/mailshot/v1.18.3/base/mailshot.php".

J’ai supprimé le plugin pour voir (en supprimant le dossier "mailshot" dans le répertoire "plugins/auto/" du FTP), mais ça ne change rien, et l’erreur indiquée par Spip reste !?

Pour voir si c’est un des plugins, je les ai tous supprimés du répertoire "plugins/auto/" du FTP. Ça ne change rien non plus.

J’ai réinstallé SPIP une première fois avec le loader, une deuxième manuellement, et l’interface privée est toujours buggée...

Je ne comprends rien, que se passe-t-il ? Avoir réinstallé tous les fichiers aurait du résoudre le problème, pourquoi ça ne marche pas ?

Merci pour votre aide !